Marathon de Paris

logo Ca y est les inscriptions sont ouvertes et c'est parti pour ma première aventure marathon. J'aurais la chance d'y participer en famille avec mes deux parents.

Je ne prend pas trop de risque et je vise 3H30 donc départ avec les ballons bleus (ba oui je suis encore jeune donc je pense que c’est réaliste).

Une fois l’épreuve terminé j’écrirai un petit article. Pour ma préparation j’attaque avec une Semi en novembre en Normandie histoire de me caler et voir si 5min au kilo c’est trop lent ou trop rapide.

Le parcours

MDP10Parcours

Allé plus que 207 jours pour se préparer.

Plus d’infos sur le site du marathon de paris

D’autres geeks sont prets à tenter l’aventure ?

Commentaires

  1. 3h30 c'est vraiment un bon objectif pour un premier marathon, en tout cas trop élevé pour moi ! Bonne préparation.

    RépondreSupprimer
  2. Ba j'ai un bon passé de coureur et ça revient vite la. Je réajusterai en fonction de mon prochain semi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés