Test ARM WALLET NIKE pour téléphone

Bonjour, voici un nouveau test de matériel pour courir, ça fait déjà quelques temps que je cherche un bracelet pour embarquer mon téléphone. On peut appeler ce type de produit Portefeuille ou bien étui à téléphone de bras.

_MG_8338

J’ai enfin trouvé mon bonheur grâce au ARM WALLET NIKE. Pour 15 euros vous avez le droit à un brassard munit d’une poche pour embarquer votre téléphone ou votre baladeur MP3.

_MG_8346

Le tissu est agréable, le partie collée à la peau dispose de relief afin de ne pas asfictier la peau. Le bracelet est munit d’une bande réfléchissante , pratique quand on court le soir.

_MG_8348

Faudra que je teste si Iphone peut être mis dedans mais je ne pense pas vu que mon diamond2 rentre pile poile dedans.

Oui l’Iphone rentre dedans par contre il ne faut pas conter brancher un casque dessus, il n’y as pas d’emplacement pour laisser sortir le câble.

Allez je l’emmène des que cette maudite crève m’a quitté et je ferai un petit retour dessus.

Mise à jour le 11/10/2009

Je viens de faire une sortie longue avec le bracelet, durée : 1H30.

Et bien je dois dire que le brassard se fait totalement oublié et pourant j’ai pas des bras de hulk, l’étui n’a pas bougé pendant toute la sortie, mon téléphone n’avait pas l’air humide pourant j’ai pas mal sué.

Donc c’est un bon achat et j’en suis très content.

Produit ARM Wallet NIKE
Prix 15 euros
Lieu d’achat Décathlon

Commentaires

Articles les plus consultés