Test : ceinture marathon kalenji decathlon

Bonjour, pour m’accompagner lors de mes sorties longues pour ma préparation semi-marathon et marathon(Paris 2010), j’ai décidé de m’acheter une ceinture porte bidon.

Batman_belts

Non pas la ceinture de Batman même si ça peut y ressembler mais la ceinture marathon Kalenji de chez Decathlon.

gd-asset_11534643

A 12 euros la bestiole je ne courrais pas grand risque.

La ceinture est livrée avec quatre bidons de 125mL suffisamment petits pour ne pas gêner en course. Munis de scratch vous pouvez les décrocher facilement et vous ravitailler sans galérer. La ceinture se fixe grâce à un scratch et ne se fait presque pas sentir pendant l’épreuve. J’ai remplacé un des bidons par mon portable qui fait tourner sportypal pendant tous mes entrainements au parc de la Courneuve.

En plus des bidons on dispose d’une poche pour ranger ses clés et/ou ses papiers.

Petit inconvénient pour moi : la ceinture tourne en courant et ramène mon portable devant au lieu de le laisser sur le coté mais je pense que ça n’est qu’une histoire d’équilibrage.

Il ne me reste plus qu’à fabriquer une vrai poche pour mon téléphone et ça sera parfait.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés