La voie royale : avant course

Un petit billet pour préparer ma course de demain : La voie royale à Saint Denis.

L’événement propose 4 épreuves :

  • Foulées jeunes de 2km à 13h
  • 5 km à 13h15
  • 10 km à 14h
  • Semi Marathon à 15h

Je vais m’aligner sur 10km pour préparer mon premier semi marathon en novembre. Je sais que je serai loin de mon meilleur temps de triathlète il y a quelques années 33”30 mais j’ai un objectif secret quand même, j’espère le tenir :P. Je verrai si l’entrainement que je suis depuis quelques mois va payer.

Point intéressant du parcours on passe dans le stade de France je pense que ça va être sympathique vu l’histoire du stade.

Les organisateurs (Saint Denis Emotion) attendent plus de 4000 personnes.

Informations disponibles :http://www.saint-denis-marathon.com/SaintDenisMarathon/main.html


Agrandir le plan

 

La suite demain.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés