Le stress avant la tempête: Semi Marathon de Normandie

Bonsoir,
demain je cours mon 1er semi marathon et ça se passe au pont de Normandie.

http://www.marathondenormandie.com/

Le stress monte un peu car il y a actuellement des rafales de 100Km/h dans la région. Je me rassure sur météo France avec la petite carte suivante mais bon je sens que ça va pas être du gâteau.

meteonormandie

 

Ma check List :

  • cardio OK
  • Ceinture Marathon OK
  • Sac Poubelle KWAY pour rejoindre le départ OK
  • Epingles OK
  • Boisson énergétique
  • Jambes pour le moment ça va.

 

Quelques chiffres sur le pont de Normandie vu que les 2 premiers kilomètres passent dessus :

  • Longueur : 2141mètres
  • Le tablier est à 50 mètres de haut

La on voit bien que la cote va être raide !!!

pdn1

Une belle vue trouvée sur le net

pdn2

Allez à demain pour un récit de course :P

Commentaires

Articles les plus consultés