1ère sortie longue prépa marathon avec la garmin forunner 405

Je rentre juste de ma 1ère sortie longue de préparation pour le marathon de Paris.
1H30 de course à 12km/h, c'est vraiment agréable d'avoir sa vitesse instantanée lorsqu'on court, je peux enfin changer de circuit au parc de la Courneuve.
Ça m'a permis de découvrir des parties assez élevées et donc de faire un peu de côtes.

 
 
Je rentre chez moi, je branche le récepteur usb sur mon pc et ma montre se décharge automatiquement pour envoyer le parcourt vers le site garmin connect que vous pouvez consulter sur le lien suivant:

Garmin Connect -
Détails d'activité pour 1ère sortie longue prépa marathon

Le parcours :

image

Le relevé cardiaque en pourcentage par rapport à ma fréquence maximum :

image 

Allez faut que j'arrête de faire des mini remontées et que je prépare un vrai test.

Commentaires

Articles les plus consultés