Marathon de Paris : Check list à J - 2

image

A 2 jours du marathon il est temps de préparer son packtage.

Ma check list :

  • Chaussures Saucony bien rodée
  • Short
  • Maillot Décathlon avec petites poches pour les gels
  • Ceinture Marathon avec 3 gourdes remplies d’isostar effort longue durée
  • Cardio Garmin Forunner 405
  • Pass runing pour aller chercher mon dossard samedi
  • 2 gels coups de fouet red tonic pour le 20 eme km et le 30km si besoin
  • 1 granny au bout d’une heure
  • 2 gels au cas où
  • Gatosport pour le petit déjeuner
  • Malto pendant 3 jours avant la course
  • Confirmation d’inscription pour aller chercher le dossard
  • Epingles pour accrocher le dossard

Je pense ne rien n’avoir oublié, si vous voyez un truc qui manque je veux bien être mis au courant.

Demain je vais chercher le dossard et faire un tour à la marathon expo.

Point positif je suis en forme, j’ai fait un dernier footing de 45 min ce soir de manière très cool avec chien. Les dés sont jetés, j’espère que ça va bien se passer.

Commentaires

Articles les plus consultés