Envie de courir en couple ou avec un ami ou un parent

J’ai la course qu’il vous faut : le duo de la Varenne à Arques la Bataille en Normandie le 27 juin 2010.

Je ne pourrais malheureusement pas y participer pour cause de trail sur les traces du loup mais ma famille y participera.

La course se déroule par équipe de deux, ce qui fait donc toute son originalité : les plus fort encourage le plus faible pour le pousser dans ses derniers retranchements.

 

Le descriptif de la course :

Le duo de la Varenne regroupe :
  • Une marche de 10 kms

  • Une course de 10 kms

Les deux épreuves se font en duo (mari-femme, père-fils, mère-fille,... à votre goût!) et les départs se font contre la montre.
Afin de ne pas pénaliser les couples, les temps ne sont pas additionnés aux temps du challenge de la Varenne : profitez en pour vous tester et amener 'aux bouts de ses limites' votre partenaire favori !!!
Principe du contre la montre par équipe  :
  • Les départs sont cadencés en fonction du temps que vous déclarez à l'inscription : les meilleurs partent en dernier : il ne faut pas se laisser rattraper !
  • Par ailleurs nous appelons les partants avec un porte voix : soyez à proximité du départ ....
  • Vous devez partir à deux et arriver à deux (à défaut le temps du dernier arrivé est pris en compte)

Remise des dossards : à partir de 8h30 à la salle des sports d'Arques la bataille.

Montant de l'inscription : 18 € pour les deux participants (Chèque à l'ordre de V.A.S.J.)

Possibilité de repas complémentaire au prix de 10 € Contacter André Paumier au 02.35.85.68.49
Ce montant comprend le repas champêtre!

 

Une course que j’aurai bien aimé faire avec mon papa histoire de lui faire tirer la langue mais du coup il va le faire avec ma maman, bon courage à eux.

Inscriptions et informations sur le site http://www.mescompetitions.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés