Traces du loups J- 1 : check list

IMAGE_040 Demain je participerai avec des amis au trail sur les traces du loup

  • je m’aligne sur le 33km
  • eux sur le 17 km

 

Je n’ai vraiment pas l’impression que je vais courir un trail de 33km demain du coup je m’attends à me prendre une grosse claque. Autant pour le marathon de Paris j’appréhendais autant la rien.

On annonce de grosses températures pour demain 28°, même avec un départ à 17h30 avec du sous bois et des passages de gaie, il va faire très très chaud et il faudra jouer avec.

Pas vraiment d’objectif pour demain, j’aimerai quand même essayer de tenir le 13km/h de moyenne mais vu mes 2 dernières semaines d’entrainement j’ai des doutes, j’étais en plein déménagement et ça s’est résumé à 2 séances de 40 min….

 

 

 

 

Ma check liste course de  pour demain

  • Vibrams Five Fingers
  • Chaussure de trail (je ne sais pas encore avec quoi je cours)
  • Short
  • Tee short jaune
  • epingles
  • pass runing
  • camel bag avec de l’eau ou de l’hydrixir
  • gels
  • gatosport
  • garmin 405
  • casquette

 

Voila voila, si des lecteurs de ce blog participent à ce trail je serai ravi de les rencontrer.

Commentaires

  1. Bonjour à vous!!
    je suis un coureur occasionnel (2 à 3fois par semaine) les nouvelles chaussures "VIBRAMS FIVE FINGERS" me plaisent beaucoup mais g 2 problèmes avant de les achetés..
    Le premier: c'est que je me suis fais oppérer d'une hérnie disquale, est ce une bonne chaussure pour courire suite à ce problème ou dois je changer ma facon de courir?.
    Le deusième: j'ai le 2e et 3e orteille qui sont collés éxiste t'il des chaussures à 4 orteilles??? Merci de votre reponse si vous trouver une solution..

    maxiguiot@estvideo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    N'ayant pas eu votre problème je ne peux pas vous donner de conseil sur ce point.
    Si vous avez 2 orteils collés ça va poser problème, si voulez tenter le coup du minimalisme il existe des chaussures plus traditionnels qui reproduisent presque le même genre de sensation.
    Dans tous les cas il faut avoir un rythme de course un minimu soutenu car si on court trop lentement on a tendance à attaquer par le talon et la c'est très mauvais car très traumatisant pour le corps car il n'y a pas d'amorti sur les vibrams.
    Je vous invite à consulter le reportage sur Fred de Wanarun de BFM TV :
    http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/fivefingers-la-basket-en-forme-de-gant-360591/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés