Prochaines courses

Maintenant que je suis remis de mon trail je commence à penser sérieusement à mes prochaines compétitions.

Je vais faire un peu de tout : un canicross, un trail très court, de la route et un trail court :

La piranhas bleue 12/09/2010

Comme l’an dernier je m’aligne avec Mili (mon chien) sur le canicross mais je vais également faire le trail et donc enchainer les 2 courses : 8km + 13km

Paris Versailles 26/09/2010

parisversailles

Une 1ère pour moi, un petit 16km histoire de tenter de faire un bon chrono.

Trail de la côte d’albatre 31/10/2010

image

Un trail court de 25km avec 344m D+, soit un poile plus que sur les traces du loup, j’espère que ça sera moins dur mais normalement y a pas de raison vu que la principale difficulté était la chaleur.

Commentaires

  1. C super comme programme il faut commencer a vous entrainer (meme Mili) pour c 8km :)

    RépondreSupprimer
  2. il faut etre en forme pour finir avec un bon chrono !!!

    RépondreSupprimer
  3. il faut etre en forme pour finir avec un bon chrono !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés