Allez on enchaine : 20 km de Paris

runmygeek

Sur un coup de tête je me suis décidé à faire les 20 kms de Paris, dans l’entrain de Paris Versailles je me suis dit que cette course serai un bon entrainement pour mon prochain trail.

J’ai eu la chance que l’organisation re propose 1000 dossards ce midi, merci à Aurélie de nuspieds.net pour m’avoir transmis l’information hier, comme quoi twitter ça peut servir.

Bien sur ça sera encore en Vibram Five Fingers, avec des chaussettes à cinq doigts cette fois si j’en trouve d’ici la

Commentaires

  1. Hello

    Si tu veux, j'ai un paire de chaussettes, pointure 44 que je n'ai utilisé qu'une fois et qui ne me servirons surement pas, ça t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais trop grand pour moi : T40, j'ai des petits pieds

    RépondreSupprimer
  3. ça me parait trop optimiste, moins d'1h30 ça c'est sur après on verra :)

    RépondreSupprimer
  4. écoute je vise aussi entre 1h25 et 1h30 si mon pied me laisse tranquille et j'ai un compagnon de route potentiel qui vaut sensiblement comme toi sur marathon. si tu veux chopper le wagon on peut s'organiser à moins que tu préfères gérer tes courses en solo

    RépondreSupprimer
  5. @jahom : prendre le départ ensemble pourquoi pas, par contre après je préfère gérer en solo, car j'y vais vraiment à la sensation.

    RépondreSupprimer
  6. je m'attendais à ce genre de réponse parce que je partage aussi un peu cet avis :-) on verra alors, si l'opportunité se présente

    RépondreSupprimer
  7. Hebeh, ça enchaîne ça enchaîne ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello

    Si tu veux, j'ai un paire de chaussettes, pointure 44 que je n'ai utilisé qu'une fois et qui ne me servirons surement pas, ça t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci mais trop grand pour moi : T40, j'ai des petits pieds

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés