Le minimalisme a la côte à la télévision

La télé commence à s’intéresser au minimalisme et c’est Aurélie et Fred  de nuspied.net qui donnent la réplique.

On y voit Aurélie qui initie Sébastien à la course à pied pied nu. Fred quant à lui présente les Vibrams Five Fingers Bikila et leurs avantages.

On remarque bien sur la foulée de Fred l’attaque par l’avant du pied qui permet de s’affranchir de tout système d’amortie.

Du coup je tenterai peut être la course nu pied mais juste par curiosité, j’ai vraiment peur de me couper ou autre car je cours assez souvent dans l’herbe et je ne sais jamais sur quoi je vais tomber.

Fred m’a donné envie avec ses Bikilas mais bon ça ne serait qu’un achat un peu inutile pour moi, mes KSO tiennent la route malgré un trou dans un gros orteil. J’ai hâte de ne plus avoir la crève car la mes pieds commencent à rouiller : 4 jours sans courir c’est trop !!!.

Commentaires

Articles les plus consultés