Chaussettes à 5 doigts

Juste un petit post pour dire que je viens de trouver des chaussettes à 5 doigts chez décathlon, le tout pour 6 euros soit 2 fois moins cher que celles que j’avais achetées précédemment.

imageLe

Les chaussettes se nomment Run Fingers Kalenji.

Je pense m’en prendre et les tester des que ma cheville sera remise, pour le moment c’est repos forcé et donc pas de corrida de noël pour moi je préfère jouer la sécurité.

Donc du vélo, du vélo et encore du vélo en attendant de pouvoir reprendre.

Commentaires

  1. c'est marrant quand tu regardes les commentaires, le premier date de septembre 2009 et pourtant je n'ai jamais vu ces chaussettes en magasin.
    Le prix est en effet plus raisonnable :)

    Dommage pour la corrida, mais c'est peut être plus prudent en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi non plus je ne les avais jamais vu, la je les ai trouvées sur le site de vente en ligne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi l'utilité par rapport à une chaussette standard ? Y'a pas de risque d'échauffement entre les doigts de pieds ?

    RépondreSupprimer
  4. Pouvoir porter des chaussettes dans des five fingers car j'ai pas envie de découper mes chaussettes standards ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, je n'ai jamais ces chaussettes en magasin, et pourtant j'y vais souvent et je cherches souvent les promos. Et, de plus, ces chaussettes sont moitié moins chères que celle vues au magasin de St Lazare mais elles étaient de couleur beaucoup plus fun !!.
    Tu as raison de jouer la sécurité concernant ta cheville, j'avais espéré que cela serait passé vu la gêne lors de ta sortie précédente à Montmorency.
    Effectivement la période hivernale est une période durant laquelle, les coureurs doivent faire plus attention encore afin d'éviter (ou négocier) une blessure.
    Un peu de repos ne fait pas de mal, même si l'on n'en a pas forcément envie !

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant quand tu regardes les commentaires, le premier date de septembre 2009 et pourtant je n'ai jamais vu ces chaussettes en magasin.
    Le prix est en effet plus raisonnable :)

    Dommage pour la corrida, mais c'est peut être plus prudent en effet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés