Débutante cherche guide

Je me permet de relayer la demande de Nadget qui est rentrée en contact avec moi, elle souhaite débuter la course à pied, elle aurait besoin d’un guide car elle est non voyante.

Il y a une association sur le bois de Boulogne qui propose des sorties le dimanche pour les non voyant et elle souhaiterai y participer.

Alors si vous êtes près de Boulogne et prêt à partager votre passion avec Nadget contactez moi et je lui retransmettrai le message.

Merci

Je rajoute un lien que Clara m’a fournit : http://www.courir-en-duo.net/pages/presentation.php.

Je toujours impressionné par les coureurs handisport et je ne manque jamais de les encourager lorsque je les double.

Commentaires

  1. Juste pour dire que Nadget a eu 2 propositions Virginie et notre Clara nationale, je les remercie toutes les 2 comme quoi un blog ça peut servir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés