Et une bloggueuse de plus !!

Il y a quelque temps j’ai été contacté par Nadget, une coureuse non voyante qui recherchait un guide pour l’accompagner.

J’avais donc posté une annonce et Clara et Virginie avaient répondu présente. Finalement c’est Virginie qui est devenue la guide de Nadget.

Et je vous invite donc à lire son récit émouvant de ces entrainements avec Nadget :

http://couriradeux.blogspot.com/

Bravo à Virginie pour son action, je suis sur qu’elle reçoit bien plus qu’elle ne donne dans ce partenariat.

Commentaires

  1. Yes, bienvenue à elle !
    J'étais, comment dire... trop en mode "blessures" pour m'engager. Mais c'est pour le mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes Clara, on est vraiment une bande d'éclopé, moi je reprends bientôt et ça va devoir tenir pendant 11 mois. ça c'est dit !!!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, Bandes d'éclopés ??
    Non, je ne vois pas de quoi vous vouler parler !! ;-)
    Effectivement s'arrêter pour cause de blessure est une chose, mais apres il faut que ça tienne ! Mais bon, cela fait partie du jeu, de devoir jongler avec les aléas de la Vie !!
    Et bienvenu à toi Virginie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés