Maillot chaud pour courir l’hiver

Maillot ML Isolate EvolutivMaillot ML Isolate Evolutiv

Pour remplacer ma grosse polaire de vélo qui tenait chaud mais dans laquelle je transpirais trop, je me suis offert un Maillot ML Isolate Evolutiv chez décathlon.

Pour 30€ vous avez une veste qui tient bien chaud mais qui reste correctement aérée, elle existe en plusieurs coloris.

Je viens de le tester par –2 °C et rien à signaler, le contrat est respecté, j’aime particulièrement les trous dans les manches pour passer les pouces, ça permet d’avoir les manches qui remontent haut sur les mains et ça empêche le froid de rentrer.

J’aime également l’élastique qui permet de resserrer la taille et qui empêche également le froid de rentrer.

Commentaires

  1. Une bonne technique pour 'réguler' la température en hiver..
    Fermer les issues au niveau du col et des manches, et rentrer les épaisseurs du haut dans le collant tant qu on est pas chaud

    Un petit coup de fractionné plus loin, on ouvre :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu en penses quoi ? J'ai couru avec ce midi avec juste un tshirt léger dessous et c'était nickel.

    En tout cas, pour trouver un meilleur rapport qualité prix, c'est difficile !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu une pub sur cette veste et effectivement elle m'avait l'air intéressante ! Tu n'as pas voulu attendre les soldes ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli l'acheter ce midi!!!
    Mais j'attendais un retour.
    C'est chose faite ;)
    Les ouvertures aimantées sont elles efficaces...ou simple gadget?

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis super satisfait, ça tient bien chaud sans que ce soit l'étuve.
    rapport qualité prix imbattable et en plus je le trouve joli.
    Je vais tester plus en détail dans la nuit de samedi en forêt.

    RépondreSupprimer
  6. @vinvin20 : j'ai pas testé les ouvertures vu qu'il faisait -2°, je te redirais ça peut être la semaine prochaine vu que la météo annonce du redoux.

    @Maya : je ne pense pas que ce soit soldé vu que ça fait pas longtemps que c'est sorti. Et j'avais vraiment besoin d'un truc pour remplacer mon énorme polaire.

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai essayé hier; vraiment top surtout par rapport au prix.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que j'ai aussi depuis un moment et c'est parfait : ni chaud ni froid.

    Les aimants des ouvertures du haut tiennent bien.

    Je porte cela sur un t shirt respirant manches courtes type deefuzz.

    Un regret : pas de poche

    RépondreSupprimer
  9. @Christophe : c'est vrai que la poche manque beaucoup, ils amélioreront ça dans la prochaine version

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce que j'ai aussi depuis un moment et c'est parfait : ni chaud ni froid.

    Les aimants des ouvertures du haut tiennent bien.

    Je porte cela sur un t shirt respirant manches courtes type deefuzz.

    Un regret : pas de poche

    RépondreSupprimer
  11. J'ai failli l'acheter ce midi!!!
    Mais j'attendais un retour.
    C'est chose faite ;)
    Les ouvertures aimantées sont elles efficaces...ou simple gadget?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés