Prêt à tailler le fer !!!

TTT_300 Je viens d’avoir l’honneur d’intégrer la taillefer trail team.

C’est quoi ?

Taillefer Trail Team est une communauté de traileurs qui parcoure les cimes des massifs "de France et de Navarre".

Pour info Taillefer est une montagne :

 

Mais pourquoi ?

Je dois dire que depuis que je connais cette bande sur le net et que je rêve à chaque fois que je lis leurs récits, je me dis ça sera super d’en faire parti et de les retrouver sur des trails magnifiques. Car mon programme après le marathon de Paris c’est du trail, du trail et encore du trail Sourire.

Le 5 juin le trail de l’Oisans : Trail Oisans 2011 Affiche [640x480]

30km avec 1500D+.

Le 26 juin le marathon du Mont Blanc:

42km avec 2500D+.

Et après d’autres trails en fonction de comment le Mont Blanc se passera.

Let’s go !!!

A Fabrice, François, Jean-Marc, Damien, Johan, Nino, Nathalie, Michael, Celia, Vincent : je suis super heureux de vous rejoindre, j’espère porter haut les couleurs du team et vous rencontrer rapidement que ce soit sur Paris pour Damien (Pasta Party), Fabrice on s’est déjà croisé, et les autres ce sera au trail de l’Oisans.

Commentaires

  1. Bienvenue dans le TTT.
    Au trail de l'Oisans.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue!
    Et RDV en oisans le 5 juin !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu dans le TTT,
    RDV le 26 juin pour le Mont Blanc

    RépondreSupprimer
  4. @Tous : Merci
    @Lexel : cool je ne serai pas tout seul dans cette course, tu l'as déjà faites ? En tant que petit nouveau, je vais vous harceler de questions car le dénivelé pour le moment j'en connais pas grand chose.
    Virginie et Christophe de la runnosphere m'accompagnent sur cet évènement, ils feront le 10 et le 25 la veille.

    RépondreSupprimer
  5. bien bien tout ça !
    avec Clara on est en train de voir pour le mois de juin, et on devrait être là sur ces deux dates
    en Oisans, je serai sur le 20km et Clara sur le 10
    au Mont-Blanc, sur le 23 et Clara sur le 10

    Ca va envoyer ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et quelle bonne nouvelle ! Que de rdv! J adore la runnosphere et des que j aurai gravi une cime... Je postulerai aussi pour rejoindre la taillefer team!

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je vois, c'est que vu que tu es à Paris, on va pouvoir travailler le dénivellé ensemble :D

    Content d'avoir un nouveau copain de jeu et hâte de lire tes premiers récits "trails" !

    Bon, tu as signé un contrat pour combien de temps ? à quel prix ?
    tu as vu la petite note en bas aussi ? :D

    On en discutera jeudi prochain à la pasta party !

    RépondreSupprimer
  8. @Noostromo : trop bien !!! donc on sera au moins 5 de paris la bas. La runnosphère en force !

    @doune : dès le mois de mais on va pouvoir se faire quelques sorties :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu élargis ton champ d'action et tu vas te faire plaisir avec de nouvelles aires de jeu !!
    Runnosphère et Taillefer Trail Team pour plus de partage et de plaisir !! Yes !!

    RépondreSupprimer
  10. @Michael : merci de m'avoir fait rentrer :)

    @Maya : oui je vais prendre de la hauteur ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu élargis ton champ d'action et tu vas te faire plaisir avec de nouvelles aires de jeu !!
    Runnosphère et Taillefer Trail Team pour plus de partage et de plaisir !! Yes !!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue!
    Et RDV en oisans le 5 juin !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue dans le TTT.
    Au trail de l'Oisans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés