Plan marathon semaine 6/10

S1 endurance

  • 10 min à 14km/h
  • etirements + lignes droites
  • 2 X 1.5km à 3”40/km
  • 10 min à 12km/h
  • FCM pendant la série : 180 bpm
  • Cote 4

S2 10km Team Outdoor

Bien que je devais faire 10km à allure marathon, la séance s’est transformée en 10km fartlek avec le groupe rapide team outdoor :

le récit de la séance

S3 Repos

Comme il s’agit d’une semaine allégée j’ai le droit à une séance de repos.

S4 10 km dénivelé

Bienvenue en Bretagne, je pensais que la séance serait facile, c’était sans content le dénivelé présent prêt de Paimpol : 250m pour 10km quand on doit tenir à 14km/h ça joue.

  • 10 km à 4”52/km
  • 200 m D+
  • FCM : 169 bpm
  • Cote 3

S5 Trail de Tregastel

Dimanche c’est trail surprise en place et lieu de la séance de 16km à allure marathon. J’ai couru ce trail un peu plus vite que mon allure marathon, j’avais la grosse patate et je n’ai vraiment pas forcé.

image

Bilan

44km 3h24, soit une bonne semaine de récupération pour attaquer la dernière ligne droite avant le marathon.

Commentaires

  1. Au vu de tes sensations sur le trail, je te sens plus que prêt pour le MDP !! Yes !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés