Equipement marathon de Paris

Equipement Marathon de Paris

Je viens de terminer de préparer mon équipement pour demain :

J’ai testé tous ces produits pendant ma préparation donc pas de surprise pour demain.

Les supporters

Je remercie par avance mes supporters autant l’an dernier j’étais presque seul, il n’y avait que ma soeur à l’arrivée et Christophe que j’avais raté, mes parents étaient dans le marathon avec moi.

Autant cette année je vais avoir de nombreux supporters :

  • Virginie et sa maman
  • Mes parents
  • Christophe
  • La runnosphère !!!

Donc merci à vous d’avance

Commentaires

  1. yes yes yes .... I'll be there !?

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment bien équipé. Bon marathon demain en espérant que ta blessure ne te gênera pas. J'ai vu ta course de l'année dernière. Quel potentiel ! Un premier marathon en 3 heures 12. Ça promet pour ta carrière de coureur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les rites de sportif ;-) Intéressant de voir l'ensemble des équipements - Ca fait bcp pour une petite sortie de jogging, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu vas évidemment faire la différence grâce à la crème de marrons ^^

    RépondreSupprimer
  5. La photo fait peur ;-) On dirait que tu as été désintégré ;-D
    Tu ne vas tout de même pas courir avec la boîte ;-)
    Sérieusement... là au moins, c’est facile de voir si l’on a rien oublié.
    Bonne merde pour demain...

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour demain !!
    tu n'utilises pas de creme pour les echauffements ou de sparadrap pour le torse ?

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait chaud au coeur tout ce que vous me dites.

    @Maya : non pas de crême d'échauffement ni de sparadrap pour le torse j'en ai jamais eu besoin.

    @Ronan : c'est mon arme secrete

    RépondreSupprimer
  8. Euh..il y plein de ravito sur le marathon de Paris, pourquoi se charger autant ?
    Bonne course
    A+

    RépondreSupprimer
  9. Pour le coup j'en ai pas eu besoin mais l'an dernier j'avais pris presque la même chose. Cette année j'ai carburé à la banane donc mon packtage ne m'a pas servi à grand chose hormis les gourdes. Car avec la chaleur et des ravitaux que tous les 5km j'avais besoin de boire plus.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas grave t'es préparé pour le trail maintenant :D.

    Bravo pour ta jolie course, tu bats mon temps de l'an dernier de 37s :D. Ça me donne envie de refaire de la route.....

    Bonne récup et à bientôt sur les chemins.

    RépondreSupprimer
  11. La photo fait peur ;-) On dirait que tu as été désintégré ;-D
    Tu ne vas tout de même pas courir avec la boîte ;-)
    Sérieusement... là au moins, c’est facile de voir si l’on a rien oublié.
    Bonne merde pour demain...

    RépondreSupprimer
  12. Ah, les rites de sportif ;-) Intéressant de voir l'ensemble des équipements - Ca fait bcp pour une petite sortie de jogging, non? ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés