Sortie du soir, le Pic Saint Loup après le boulot

Ce soir je me rends sur mon nouveau terrain de jeux, j’en profite pour tester la camera que je viens de m’acheter la kodak playsport 5ème du nom. J’étais un peu déçu de ne pas avoir pu partager les magnifiques paysages que j’ai vu à l’Oisans. Je ferais un test complet un peu plus tard.

image

Ma sortie du soir a démarré sur les chapeaux de roues, après 100m D+ avalés vite fait, je me lâche dans la descente histoire de progresser sur cette partie qui me fait défaut en trail.

Le pic saint loup

 

Je décide ensuite de suivre le pic au plus près, et je suis un balisage bleu en forme de grappe :

image

Et la ça se corse, il n’est plus du tout possible de courir, il n’y a que des éboulis, tant pis je continue, je me prends un petit coup de 180D+ dans la figure en progressant très difficilement.

La descente ne sera guère mieux en plus des éboulis les ronces seront de la partie, je me promets de ne plus repasser par la, c’est pas comme ça que j’améliorerai mon temps du tour du Pic. Je suis sur que Virginie est passée par la lorsqu’elle s’est perdu, la description qu’elle m’en a fait collait parfaitement.

Au final 10km en 1h30 :

Commentaires

  1. superbes images, on se croirait presque... en train de courir soi-même !! je serais curieux de voir le même paysage en période d'hiver... mais tu nous montreras ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. promis j'irais l'hiver et peut être de nuit à la frontale :)

    RépondreSupprimer
  3. La récupération a bien été. Déjà une belle reprise. Un bon concept cette sortie.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas être au top pour la prochaine édition en 2012!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Luc : oui la récupération a été rapide vu que je n'ai pas forcé à l'Oisans.

    @Philippe : j'espère la faire en effet et que tu seras la aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. sympa les images ;)
    vu la météo en Oisans, la vidéo de ma gopro ne rend pas grand chose :(

    le balisage que tu as suivi c'est pas une piste de VTT ?

    RépondreSupprimer
  7. Non trop accidenté pour être une piste de VTT.
    Dommage pour la vidéo de l'Oisans

    RépondreSupprimer
  8. Un de plus avec une caméra !! On aura plein de beaux films !!
    Quelle chance tu as de pouvoir te détendre ainsi après le boulot !!

    RépondreSupprimer
  9. tres belle video. on voie dans l'ombre que tu tiens la camera dans la main droite. il n'y a pas de fixation pour cette modele?

    RépondreSupprimer
  10. tres belle video. on voie dans l'ombre que tu tiens la camera dans la main droite. il n'y a pas de fixation pour cette modele?

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas être au top pour la prochaine édition en 2012!!!

    RépondreSupprimer
  12. promis j'irais l'hiver et peut être de nuit à la frontale :)

    RépondreSupprimer
  13. superbes images, on se croirait presque... en train de courir soi-même !! je serais curieux de voir le même paysage en période d'hiver... mais tu nous montreras ça !!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut kiki ! Je suis du côté de Saint Vincent de Barberagues ! Je me repose encore une semaine et je prévois une virée au Pic en mode rando-course-bidule machin car j'ai encore la fesse sensible...Vous ne devez pas être loin ?

    RépondreSupprimer
  15. Salut Fabrice,
    pas de problème pour faire un petit coup de rando course au Pic.
    ce week end c'est possible ?

    Vendredi soir il y a une course nature 12km en nocturne en duo à Uzes c'est pas loin de Nimes.
    On y va avec Virginie si ça te tente :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés