France télévision : les chauffards du tour de France

Je rentre d’une grosse balade de 93km en vélo avec ma chérie et je tombe sur ça :

C’est tout bonnement scandaleux, j’ai pas de mots pour décrire un comportement aussi débile. En tout cas France Télévision votre “vive le sport” vous pouvez vous le garder vous êtes juste écœurants, et tant pis si je mets tout le monde dans le même panier.

Tout ça pour emmener un VIP de merde à l’arrivée, le pire c’est que ce gros 4X4 ne s’est même pas arrêté.

Allez bande de tâches de pseudo personnalités, on ne vous félicite pas, pauvres types.

Commentaires

  1. Et là, je trouve que tu es resté très poli, car une attitude pareil est tout simplement criminelle. Cà, cela s'appelle, balayer un cycliste. Lorsque l'on voit comment il vole dans la clôture, et ne parlons pas de l'autre, ce gars là mérite au minimum un retrait de permis.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut à mon avis faire attention de ne pas accuser directement une société partenaire. Les véhicules suiveurs ont souvent beaucoup de logos sur leur voiture sans que cela n'ait de rapport direct avec la société.
    D'ailleurs le véhicule en question était un véhicule technique appartement à Euromédia; et non un véhicule France télévisions pour amener un VIP. ( http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110710_195348_accident-la-voiture-exclue.html + communiqué officiel du tour )

    Toujours est-il que la faute est bien celle d'un conducteur et non d'une société.

    RépondreSupprimer
  3. Oupsss! clique maladroit...

    Et là, je trouve que tu es resté très poli, car une attitude pareille est tout simplement criminelle. Cà ! Cela s'appelle, balayer un cycliste.
    Lorsque l'on voit comment il vole dans la clôture, et ne parlons pas de l'autre, ce gars-là mérite au minimum un retrait de permis.
    J'espère bien que l'organisation fera le nécessaire... Moi, je serais les cyclistes, je porterais plainte.
    Dommage pour le sport. Comme quoi, il y en a qui en profite sans pour autant aimer le sport.

    RépondreSupprimer
  4. Un truc de fou j'y crois pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Le logo est payé par France Télévision, il y a donc un rapport.
    La faute est celle du conducteur mais peut être qu'on lui a demandé de se presser sinon il perdrait son poste, ça on ne le saura pas malheureusement car la on verrait surement un rapport direct ...

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec toi David et même pas une critique en direct de la voiture incriminée!
    Il n'y a que Jalabert qui en a parlé!
    Navrant de voir tous ces guignols au milieu des coureurs!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu l'accident en reprise, c'est tellement dégueulasse. Je ne sais pas ce qui se passe cette année sur le tour. Il y a la chute causée par la moto et celle-ci par la voiture. Bravo pour la sécurité des coureurs, c'est la perfection en ce domaine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés