Ce week end c’est Paris - Versailles

Paris Versailles

L’an dernier j’avais fait cette course en Vibram Five Finger en 1h06, j’étais alors encore un pure routier cf mon récit :

http://www.runmygeek.com/2010/09/paris-versailles-2010-1h06-en-vibram.html

Cette année les choses sont différentes, je suis en pleine préparation Templiers, je n’ai pas du tout en vie de me blesser sur ce genre de course. C’est donc sans objectif que je vais la réaliser, je dois faire une côte 5 c’est à dire que je dois être capable de faire la distance 2 fois donc je vais peut être tabler sur du 14km/h et courir aux sensations.

Au niveau chaussures je vais “finir” mes saucony kinvara qui ont déjà pris une prépa marathon et le marathon de Paris dans la figure ainsi que quelques triathlon.

Bref une course plaisir je suis motivé par la retrouvaille avec les amis parisiens plus que par la course en elle même, la veille c’est en bénévole qu’on participera en remettant les dossards aux coureurs.

Commentaires

  1. hé je savais pas que tu venais temporairement échanger le pic Saint Loup contre le pic de l'observatoire de meudon !
    à dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. et oui je vais aller faire la cotelette de Paris Versailles :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne course et bonne prépa pour les Templiers.
    Cela me fait toujours rire, lorsque je lis "je vais peut être tabler sur du 14km/h et courir aux sensations". Perso, à cette vitesse j'explose littéralement ;-).
    Bonne merde pour demain

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés