Templiers 2011 échec dur à digérer

C’est la 1ère fois que j’abandonne sur une course, malgré une assez bonne préparation, ma tendinite du genoux ne m’a pas permis de boucler cette course.

Je n’arrive toujours pas à poser cette course par écrit.

Dans les grandes lignes je retiens :

  • trop de monde (il faudrait moitié moins de coureurs ou changer de parcours)
  • pas de plaisir sur la course
  • 2.5km/h dans les montées merci les bouchons
  • une joie immense de supporter ma chérie (son récit ici)
  • un week end génialissime avec les amis
  • les saucony peregrine déchirent
  • le sac raidlight aussi
  • Les Causses c’est magnifique
  • Marie elle est trop forte
  • de belles rencontres (Bipedy, Christophe, des nouveaux membres du taillefer trail team, running café)

 

Donc en attendant un vrai compte rendu de course voici 2 photos qui résument l’état actuel:

Templiers 2011

J’ai rendu les armes au 36ème km, le genoux m’empêchait de courir sur le plat et en descente il m’était très difficile de marcher. Une décision finalement sage vu que 2h après je ne pouvais presque plus marcher.

articletemplier 014

Une bataille seulement de perdue, je compte bien revenir aux Templiers ou surement plus aux Hospitaliers (histoire de pouvoir courir). Peut être pas sur 2012, il y a mariage Tire la langue, mais plus tard, et cette année le calendrier course va être bien chargé.

Maintenant place au repos pour attaquer 2012 de la meilleur manière.

Commentaires

  1. Tu sais , en t'attendant au ravitaillement, on a vu un des 20 premiers arrêter, et la dame a coté de moi a dit "ça c'est les champions... Ils savent s'arrêter à temps, ne pas se bousiller sur cette course là pour mieux repartir ..." Tu es de cette catégorie là et c'est une grande qualité ! ... tu as été au bout de cet entrainement ... La revanche ne sera que meilleur ;)
    ps : c'était génial de t'avoir comme super supporter :)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'applique souvent un adage "ca qui ne nous tue pas nous rend plus forts" alors je sais très bien que tu pourras vite rebondir ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Christophe BONNIN31 octobre 2011 à 19:40

    Courage !

    Mariage ? cool !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Courage David, c'est pour mieux se relever ...

    RépondreSupprimer
  5. Allez David, tu n'as pas fait toute cette préparation pour rien. justement, tu sais que tu es capable de préparer une telle course et la prochaine fois, ça passera. Tu as peut-être raison sur le choix à reconsidérer, j'y avais pensé en 2010 après ma déroute sur le marathon et une ambiance qui m'a laissé un peu perplexe. Tu dois prendre le temps de digérer, rien ne presse.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas attendre de heurter le mur pour s'arreter. Tu as su te préserver, et comme le dit Runonline, cette prépa te servira. Pas de souci.
    Allez maintenant du repos, si tu veux je peux te prêter l'intégrale de Derrick en DVD, c'est idéal pour se reposer ! ;-)
    Prenez bien soin de vous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés