La préparation mentale : Get Ready for la vidéo

image

Je partage une vidéo intéressante présentée par Sébastien Chaigneau, on y parle de reprise après un échec, ça tombe bien je suis dans ce cas. Je me dis que Baptiste mon coach travaille bien mon mentale également et j’ai hâte de reprendre l’entrainement. J’ai tenté ma chance sur la CCC : on verra si je suis tiré au sort le 19 janvier, si oui ça sera alors l’objectif de l’année si non et bien je trouverai un ultra de remplacement, il y en a tellement qui me font envie ça ne m’inquiète pas.

Trail : Get Ready For, la préparation mentale from OVERSTIM.s on Vimeo.

Commentaires

  1. Vidéo très instructif comme plusieurs de Sébastien Chaigneau que j'ai vu. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Sébastien est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ses conseils sont toujours bon à prendre et j'y pense souvent en courant

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant, merci !
    Ça donne envie d'aller encore plus loin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés