CCC : 2ème étape OK

J'ai appris ce matin à 10h que j'avais été tiré au sort pour participer à la CCC. Mon début d'année 2012 va donc grandement être orienté vers la préparation de cette course.
Avec tout d'abord la réparation de mon entorse de la cheville, les séances de kiné sont prévues, en attendant ça sera VTT pour bosser le cardio.
Une nouvelle aventure qui commence, ça sera assurément l'objectif sportif de l'année.

J'ai une pensée pour les copains qui n'ont pas été pris sur l'UTMB, ça n'est que partie remise.

Commentaires

  1. Bon rétablissement et prépare toi bien pour cette CCC

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux pour toi David ! Je sais que c,était un de tes rêves de participer à cette course. On va suivre ta préparation. C'est quelque chose qui, un jour, intéresserait le marathonien que je suis.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation David... Vivement les comptes rendus de cette aventure... Repose bien ta cheville...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta CCC sera entière et non tronquée comme la mienne !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut david ! Felicitations et bon courage ! Une question : 98 kms c'est sans arret ?

    RépondreSupprimer
  6. Philippe le Flochmoen20 janvier 2012 à 23:21

    Soigne toi bien et bonne prépa de cette sacrée course...

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des gros ravitaillements où l'on peut se poser, mais pas questions de prendre racines :)

    RépondreSupprimer
  8. Prend bien soin de ta cheville !! Bonne Prépa et...
    que tienne la Cheville Coute que Coute !! ;-)
    Pour UTMB, j'aurais eu plus de mal à trouver...

    RépondreSupprimer
  9. Pour la CCC tu vas voir c'est une belle aventure on l'a fait cette année avec les potes super. 
    Voici notre petit film :)
    http://www.youtube.com/watch?v=EfwY8sLXXSQ&feature=player_embedded 

    Ce sera l'UTMB pour nous cette année :)) Au plaisir de se croiser sur les chemins.Franck http://team.denivplus.over-blog.com/ 

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour l'UTMB, sympa ton blog et ta vidéo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés