Demain on va reconnaitre le trail des passerelles avec la meute

Ce soir direction les Alpes pour participer avec le Taillefer trail team à un Off de reconnaissance du trail des passerelles.

Au choix 10,28 ou 45km sur un parcours magnifique qui emprunte des passerelles Himalayennes au dessus des retenues de barrages EDF :

image

Rendez vous à 7h30 à la base nautique de Treffort en espérant soit de la partie, déjà une bonne nouvelle météofrance n’annonce plus de pluie sur la journée.

Le trail des passerelles aura lieu le 22 juillet 2012, plus d’informations sur le site : http://50ans-monteynard.fr/index.php/le-trail-des-passerelles et sur la page facebook : https://www.facebook.com/pages/50-ans-du-barrage-EDF-de-Monteynard-Avignonet/417687338257258

 

Je remercie Jérémy d’Okidosport pour nous avoir donné accès à des produits de l’effort Punch Power et Gourmandies, nous testerons ces produits pendant le OFF.

Commentaires

  1. On va encore croquer des glucides !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon OFF. C'est plaisant le concept des OFF. On ne l'a pas au Québec. Mais si je comprends bien, c'est un espèce d'entraînement de groupe sur le parcours de course.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien de la chance de pouvoir profiter de terrains de jeux comme ca.
    Profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  4. çà a l'air super ? C'est où ? Y a moyen de récupérer le gpx svp ?

    RépondreSupprimer
  5. @David  : bon, ben moi je suis à paris finalement et je suis vraiment dég' de ne pas avoir pris un billet de TGV...j'espère que vous allez prendre un max de plaisir et de photos !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés