Trail de l’Oisans le retour : dimanche

IMG_2821

Dimanche je vais participer pour la deuxième fois au trail de l’Oisans, l’an dernier je m’étais aligné sur le 30km et c’était ma première course de montagne. J’avais pris une bonne claque mais j’en étais revenu émerveillé. Mon récit de l’an dernier ici.

Cette année c’est sur le 40km que je partirai, je continue donc à faire du volume après le trail des Gorges de l’Ardèche de la semaine dernière, et oui 2 maratrail en 1 semaine c’est une grande première pour moi. J’ai hâte de voir comment le corps va se comporter, j’espère juste ne pas avoir de bobo au niveau articulaire.

Une petite idée du D+ 2300 avec de bons passage à 15% cette fois j’aurai des batons:

image

Vivement Dimanche avec les copains du taillefer trail team !!!

Plus d’infos sur le trail de l’Oisans : http://www.montagne-oisans.com/montagne-alpes-sejours-112.html

Commentaires

  1.  ça va être quelque chose ce 40km!!
    On sera plusieurs à t'attendre à l'arrivée ;)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre le profil du 40km !!! J'ai pas pris l'option bouquetin moi !!!
    Cela sera à mon tour de prendre ma claque !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Gros défi en perspective avec ce deuxième maratrail en deux semaines! Cependant,  une bonne préparation pour ton objectif principal .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés