Allez au bout de vos défis avec Isostar

isostar allez au bout de vos défis

Isostar renouvèle son opération qui vise à sponsoriser un projet sportif à hauteur de 1000€ ainsi que par un accompagnement nutritionnel sur la durée du projet.

Si vous avez un projet qui vous tient à coeur n’hésitez pas à vous présenter et pour cela rien de plus simple :

  1. je présente mon projet sur la page facebook Isostar France (10 septembre au 11 octobre)
  2. le jury Isostar retient 5 projets (11 octobre au 18 octobre)
  3. Si je suis sélectionné, j’invité ma communauté à soutenir mon projet. (18 octobre au 22 octobre)
  4. Le projet qui receuille le plus de vote est soutenu par Isostar

 

 

La première édition

La première édition a permis de soutenir le projet des triathlètes du coeur dont voici le témoignage :

image

Commentaires

  1. Benjamin Planche6 octobre 2012 à 16:57

    Belle initiative de Isostar ! Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés