Concours photo Raidlight Olmo 5 ultra

A partir du 2 mai vous pourrez voter sur cette page pour la meilleur photo qui représente pour vous le plus le trail. Le vainqueur remportera un sac raidlight ultra light olmo 5 et ses deux bidons de 750mL. Ce concours est réalisé en partenariat avec le site aushopping.com.
Vous pouvez voter 2 fois pour chaque photo : Rappel des règles du concours :http://www.runmygeek.com/2013/04/concours-photo-pour-gagner-un-sac.html
Les votes sont ouverts jusqu’au 8 mai 23h59.
Les photos sont publiées par ordre d’arrivée.

Photo #1 Christophe Legrand

Photo #1 par Christophe Legrand
Elle a été prise lors du trail des Citadelles (73 kms de boue) le 31/03 par hasard un spectateur photographe posté...
Je la trouve original car je me suis retrouvé dans la rivière involontairement en loupant la passerelle...j'aurais pus envoyer un joli paysage mais celle ci est un moment unique...peu de chance de revoir la même situation au même endroit.

Photo #2 Laurent Vautrin

Photo #2 Laurent Vautrin
Photo prise dans l'Aveyron en août 2013

Photo #3 par Manu Froment

ManuFroment

Photo #4 Jérôme Rondard

Photo #4 Jérôme Rondard
une sortie avec le frangin avec traversée de rivière à la sortie du barrage de Mervent en Vendée 85

Photo #5 Marie Archambault

Photo #5 Marie Archambault
photo qui représente les gorges de l'Hérault (derrière St Guilhem le désert, 34) et surtout pour moi mon premier gros trail qui s'est hélas terminé par une entorse / déchirure de ligaments mais reste un des plus beaux souvenirs pour cette vue magique sur cette région et ce village classé parmi les plus beaux de France et ma plus grosse performance de trail!

Photo #6 Gael Pons

Photo #6 Gael Pons
Il s' agit d'un cliché pris en Novembre 2012 pour lors d'une de mes sorties nocturnes après le travail en préparation de la saintélyon 2012.
J'emmène quelques fois mon appareil dans mon sac, cette fois ci, j’ai laissé l'obturateur ouvert 10 secondes afin qu'il capte la lumière de la ville et de ma frontale.
Celle-ci a été prise au massif de la guardiole, a Mireval près de Montpellier.

Photo #7 Aurélien Gobin

Photo #7 Aurélien Gobin
le Trail du Champ du Loup sur un parcours de 32 km.
La photo a été prise sur la fin du parcours, d'où le visage déconfit lol !!!

Photo #8 Marie Cordin

Photo #8 Marie Cordin
Marie pendant la CCC 2012.

Photo #9 Denis Bousquet

Photo #9 Denis Bousquet
Elle a était prise le dimanche 14avril lors du trail de l'Esterel près de Boulouris.

Photo #10 Robert Bob

Photo #10 Robert Bob
Voici une photo prise lors de la montagn'hard, après une longue monté, je me suis vue scotché  sur place à la vue du mont blanc.

Photo #11 Laurent Nicollo

Photo #11 Laurent Nicollo

Photo #12 Johann Forest

Photo #12 Johann Forest
Johann à l’Esterel.

Photo #13 Emmanuel Alos

Photo #13 Emmanuel Alos
Devant le piton de la fournaise (volcan) à la réunion lors de la course "caldeira trail".

Photo #14 Isabelle Verrière

Photo #14 Isabelle Verrière
Sur le trail de Gaillefontaine en normandie mon 1er trail de 15km

Photo #15 Dominique Verrière

Photo #15 Dominique Verrière
Sur le trail de la côte d’Albatre en Normandie

Photo #16 Romain Berger

Photo #16 Romain Berger
Lors de l'ultra-trail du vercors 2012

Photo #17 Yves Guivarch

Photo #17 Yves Guivarch
Trail de la Baie du Kernic (07/10/2012) A 2kms de l'arrivée...le passage redouté...la traversée de la baie sur un peu plus d'1 km. Perdu au milieu de rien...de l'eau jusqu'à mi-cuisses pour les franchissements les plus "frais" Et sur un banc de sable un bénévole est là pour prendre des photos...

Photo #18 Vincent Costa

Photo #18 Vincent CostaUn dimanche matin de Fevrier sur le chemin du fort des 4 seigneurs.
Un moment magique ce jour là avec un rayon de soleil de quelques minutes seulement..Sortie que j'ai du faire des dizaines de fois et pourtant c'est à chaque fois un nouveau spectacle qui s'offre à moi..Bien souvent, on n'a pas besoin d'aller chercher au bout du monde ce qu'on a tout près de chez soi..

Photo #19 Stéphane Fabries

Photo #19 Stéphane Fabries
Sur la reco de l’ultra draille à Peyre Martine.

Photo #20 Emeline Zenner Garcia

Photo #20 Emeline Zenner Garcia
Photo prise le 1er mai, quelque part dans les Calanques entre Sormiou et Morgiou...

Photo #21 Guillaume Arthus

Photo #21 Guillaume Arthus
Lors d’un stage de juillet, à Chamonix. On peut voir le Mont-Blanc en paysage :)

Photo #22 Thomas Lelu

ThomasLelu
Cette photo a été prise durant un raid en Bretagne avec mon meilleur ami avec qui je partage de super moment. Parce que le trail c'est aussi du partage pour moi et des moments inoubliables dans des supers paysages.

Photo #23 Michael Peyrin

Photo #23 Michael Peyrin
Le mayou pas encore sur de ses appuis à cette époque !!!

Photo #24 Fanny Coulon

Photo #24 Fanny Coulon
Avec ma meilleure amie sur le trail du Caroux : pour moi c’est ça le trail, c’est avant tout le partage et le plaisir avant la compétition.

Commentaires

  1. Format de vote : Je vote pour la Photo #0 de David Verrière

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la photo #8 de Marie Cordin

    RépondreSupprimer
  3. Photo #24 Fanny Coulon car c'est ça pour moi. la bonne entente. !

    RépondreSupprimer
  4. je vote pour Photo #6 Gaël Pons

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour la photo 24!

    De très belles photos dans l'ensemble!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour la Photo #24 de Fanny Coulon



    Bravo pour ce trail réputé difficile! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. si chacun met sa tête, on ne s'en sort pas !

    RépondreSupprimer
  8. François Crevola2 mai 2013 à 14:09

    Photo #12

    RépondreSupprimer
  9. je vote pour la Photo #6 de Gael Pons

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour la photo 8
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :) La photo #21 n'apparait pas sur facebook. Apres verification, toutes les autres y sont :)

    RépondreSupprimer
  12. Mince erreur de ma part je répare ça

    RépondreSupprimer
  13. La #05 de Tata bottes

    RépondreSupprimer
  14. #23 pour le goût du risque !

    RépondreSupprimer
  15. Je vote pour la photo #21 de Guillaume :)

    RépondreSupprimer
  16. je vote pour la photo #12.... Trop fort !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Romain VIVIEN2 mai 2013 à 19:15

    Je vote pour la photo #21 Guillaume Arthus

    RépondreSupprimer
  18. je vote pour la photo #6 Gael Pons

    RépondreSupprimer
  19. Courir en Poitou Charentes2 mai 2013 à 20:20

    Je vote pour la photo #21 Guillaume Arthus

    RépondreSupprimer
  20. Je vote pour la photo 12 Johann forrest

    RépondreSupprimer
  21. la 20 ,c'est la plus belle , c'est une photo de photographe , lumière ,perspective , contraste , ligne de fuite , aucun personnage pour parasiter le paysage ,tout y est !!

    RépondreSupprimer
  22. Eh ben c'est horrible de devoir choisir!

    Moi je vote pour

    Photo #20 Emeline Zenner Garcia

    (mais je soutiens aussi de tout coeur, stéphane, isabelle, dominique, lamiricoré et Fanny... )
    et je leur envoie des bises de soutien! na!

    RépondreSupprimer
  23. Sans soucis c est le #1 qui represente le plus le trail , ratter la passerelle ,tirer tous droit dans l eau qu on imagine geler et sortir avec le sourire ,c est ca "l esprit trail" les photos de camaraderie reflettent bien le truc aussi
    @+

    RépondreSupprimer
  24. bonjour

    je vote pour #5. magnifique !!!!!! quel panorama !! quelle queue de cheval !

    RépondreSupprimer
  25. je vote absolument pour la photo #19!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je vote pour la photo #12 de Johann Forest

    RépondreSupprimer
  27. Je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  28. Je vote à 100% pour la phoro n°19 de stéphane Fabries

    RépondreSupprimer
  29. le grand envol de la 12

    RépondreSupprimer
  30. je vote pour la photo n°7 , il a trouvé sa passion et la vie à fond !!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. je vote pour la photo n° 23

    RépondreSupprimer
  32. je vote pour la photo numero 12 forzaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  33. l envol du nicois numero 12

    RépondreSupprimer
  34. Je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  35. Je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  36. Clo alias BRUCE LEE3 mai 2013 à 15:16

    Je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  37. je vote pour la 12

    RépondreSupprimer
  38. la 12 trop classe !!!

    RépondreSupprimer
  39. par trop dur la chute ? sur la 12 !!!

    RépondreSupprimer
  40. pour johann la 12

    RépondreSupprimer
  41. Euh je voudrais pas dire mais ça commence à être louche tous ces votes pour la 12 à la suite

    RépondreSupprimer
  42. yoooo mon poto !!! la 12 !pense plutot a t entrainer !!!!

    RépondreSupprimer
  43. gerald paccio3 mai 2013 à 15:40

    vote 12 merci

    RépondreSupprimer
  44. la 12 pour mon pote

    RépondreSupprimer
  45. Je vote pour la photo #12! Le top!!!

    RépondreSupprimer
  46. je vote pour la photo 12 Johann Forest

    RépondreSupprimer
  47. Je vote pour la photo 12 de Johann Forest. Quel saut !

    RépondreSupprimer
  48. Je vote aussi pour la #12 ;)

    RépondreSupprimer
  49. je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  50. 12 pour la plus belle photo

    RépondreSupprimer
  51. Je vote pour la photo #12 il doit gagner

    RépondreSupprimer
  52. La photo #5 pour ma part !

    RépondreSupprimer
  53. Je vote pour la photo #12 !! C'est le meilleur gars !!

    RépondreSupprimer
  54. Je vote pour la photo Nº12. Quel saut!

    RépondreSupprimer
  55. Céline Perrichon5 mai 2013 à 11:08

    Je vote pour la photo 12

    RépondreSupprimer
  56. je vote pour la photo 12 !!!

    RépondreSupprimer
  57. allez la 12 pour mon cousin

    RépondreSupprimer
  58. Je vote pour la photo #12 de Johann Forest

    RépondreSupprimer
  59. Je vote photo #12 de Johann Forest

    RépondreSupprimer
  60. Je vote pour la photo #12 Johann Forrest
    Cet envol vaut largement de gagner un sac a dos !!!

    RépondreSupprimer
  61. Je vote photo #12 Johan forest

    RépondreSupprimer
  62. la #12 sans hésitation !!!

    RépondreSupprimer
  63. alex battesti6 mai 2013 à 08:43

    la 12 pour le nicois jumper

    RépondreSupprimer
  64. Je vote 12 trop belle photo

    RépondreSupprimer
  65. La 12, bien évidemment.
    Avec vue sur l'Esterel!!!

    RépondreSupprimer
  66. Je vote pour la photo #12 Johann Forrest !!!!

    RépondreSupprimer
  67. la 12 pour le nicois

    RépondreSupprimer
  68. je vote pour la 16!

    RépondreSupprimer
  69. 12 évidement la seule originale

    RépondreSupprimer
  70. je vote pour la photo #12 Johann Forrest
    Cette photo merite de GAGNER par la beaute du paysage et son originalite !!!

    RépondreSupprimer
  71. allez mon pote !!! la 12 gogo

    RépondreSupprimer
  72. je vote pour la superbe photo de johann
    la 12

    RépondreSupprimer
  73. Je vote pour la photo 12

    RépondreSupprimer
  74. Photo 12 bien sûre !!

    RépondreSupprimer
  75. pour forrest la 12 !!!!

    RépondreSupprimer
  76. les nicois avec toi !!!
    *12*

    RépondreSupprimer
  77. go go mon ti prepa pharma 12

    RépondreSupprimer
  78. Photo 12 bien sûr

    RépondreSupprimer
  79. Je vote pour la photo 12

    RépondreSupprimer
  80. Photo 12 sans hesiter ;)

    RépondreSupprimer
  81. je vote pour la photo #19
    Super jolie photo avec superStef et superCorto

    RépondreSupprimer
  82. vote pour la photo 19
    super gars!!

    RépondreSupprimer
  83. Je vote pour la photo #12

    RépondreSupprimer
  84. La photo #12 J Forrest sans hesiter !!!! I believe I can fly

    RépondreSupprimer
  85. La photo #12 johann forrest

    RépondreSupprimer
  86. La photo #12
    Hubert

    RépondreSupprimer
  87. Forzzzzaaaaa la 12!!!!!

    RépondreSupprimer
  88. Je vote pour la #12

    RépondreSupprimer
  89. Johann Forrest la #12

    RépondreSupprimer
  90. Astrid Briant8 mai 2013 à 19:37

    Je vote pour la photo n° 12 ;)

    RépondreSupprimer
  91. Je vote la photo 12!

    RépondreSupprimer
  92. je vote pour la photo 12

    RépondreSupprimer
  93. Pour la Photo 12 bien sûr !

    RépondreSupprimer
  94. Je suis fière de voter pour la photo 12 !

    RépondreSupprimer
  95. FOFO FM 13 UN FDP NOUS DEMANDE8 mai 2013 à 23:00

    DE TRICHER @@@@

    12

    RépondreSupprimer
  96. je vote pour la photo 12

    RépondreSupprimer
  97. le concours est terminé et c'est bien la 12 qui a gagnée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés