Météo de merde
ça sent une nouvelle fois pas bon pour ce week end, après un ardéchois gâché par la neige, on risque également de prendre cher sur l’ultra draille, même si on est encore à 4 jours et que ça peut s’améliorer j’ai bien les boules, cette course est suffisamment dure comme cela.
Sur la chaine météo ça n’est pas encore catastrophique avec des pluies intermittentes, voir même un rayon de soleil du coté de Lodève.
Pour météo france c’est vigilance orange cette nuit dans l’Hérault et pour samedi ça donne ça :
On peut dire que cette année contrairement à l’année dernière la météo de manière générale c’est pas ça .
J’espère encore que ça va passer, j’ai encore en mémoire le marathon de l’Hortus annulé l’an dernier à cause de conditions bien dangereuses, les organisateurs doivent stresser encore plus que nous et j’espère que la météo va changer histoire que tout le monde puisse profiter de la fête.
ça va le faire, on croise les doigts
RépondreSupprimerJ'imagine qu'il est difficile de faire pire que l'année dernière.....Il y avait vraiment beaucoup d'eau. J'y étais en observateur. Je fais l'Hortus et j'en connais qui font l'Ultra Draille je croise les doigts pour nous tous.....
RépondreSupprimervoiture en vrac, météo pourrie en Ardèche...
RépondreSupprimeret encore là ça s'annonce humide...
C'est qui le chat noir du TTT ? :)
C'est vrai que ça commence à saouler ce temps..Et malheureusement il va falloir faire avec les orages samedi...Je me demande bien quand est ce qu'on va sortir de cette spirale infernale..Espérons que les prévisions soient un peu plus optimiste d'ici ce week end..
RépondreSupprimerAllez David, le chat noir du TTT n'est pas là (!! car c'est moi), ça va passer : go, go !
RépondreSupprimerBon courage pour ce week-end. 120km, tu as du courage. ;)
RépondreSupprimer